Opération Black Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Opération Black Echo

Message par Lubuwei le Dim 15 Mar - 16:57

[Précédemment...]

L'opération Red Snake a été lancée à 18h00. La Team Black a été héliportée au sud de Livek, où elle a rencontrée "Jefe", le chef de la rébellion locale. Après quelques discussions et avoir pris leur armement, ils ont pris un transport jusqu'à un checkpoint contrôlé par les russes, où était posté le cousin de Jefe, qui a été abattu par les snipers. De là, ils ont pu continuer leur progression en solo, épaulé par la Team Eagle. Après avoir libéré un camp d'otages, ils ont finalement pu récupérer le VIP, nom de code Vorona, un espion ayant des informations top-secrètes. Au moment où, escorté par l'équipe, ils arrivaient à la Forteresse de Kluze pour extraire la cible, un bataillon russe en patrouille leur est tombé dessus. Le Squad Leader, Hostile, a été gravement blessé, et Vorona est décédé. Après avoir pris contact avec le commandement via la longue portée de l'hélicoptère civil sur place, l'ordre a été donné de rester sur place. Hostile a été confié aux membres de la rébellion qui ont recollé l'escouade, pour soins. Jefe, toujours secoué par la mort de son cousin, s'est encore énervé, et finalement, un de ses lieutenants, voyant que, malgré tout, les Black Crow avaient tenu leur engagement de sécuriser la route, a accepté de prendre en charge les soins d'Hostile et de leur fournir du nouveau matériel. Ceci dit, en échange, il faudrait que la Team Black Crow aille libérer des prisonniers indépendants sur la route de Sella Nevea, tout en sécurisant la route des IEDs. Le nouveau Squad Leader, désigné par Hitama, est Nico.
Les ordres du commandements ont été clairs : prendre contact avec eux d'après le protocole transmis au Chef d'Opérations, Hitama, avant le départ, afin d'avoir de nouveaux ordres.

Vos objectifs pour cette mission :
-Sécuriser la route jusqu'à Sella Nevea.
-Libérer les otages rebelles sur la route.
-Prendre contact avec le commandement de façon sécurisée à la tour radio de Sella Nevea et transmettre les informations obtenues de Vorona.

Suite aux déconnexions de l'autre fois et à la perte du stuff sauvegardé, vous avez exceptionnellement le droit de refaire tout votre stuff.
Roadfield, contacte Madaire dès que possible par rapport à ta classe de Spécialiste en Explosifs.

Bon courage, Black Crow.

_________________
Webmaster, administrateur du forum, du serveur 7 Days To Die et du serveur ARK : Survival Evolved.
avatar
Lubuwei
Black Crow

Messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hitbox.tv/Lubuwei ou http://www.twitch.tv/lubuwei

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum