BLACK CROW
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[Edition] verrouiller les portes de n'importe quelle batiment

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[Edition] verrouiller les portes de n'importe quelle batiment Empty [Edition] verrouiller les portes de n'importe quelle batiment

Message par DÄZ Lun 14 Sep - 13:30

verrouiller les portes de n'importe quelle batiment



Ici nous allons voir comment verrouiller les portes d'un bâtiment lors de vos éditions de mission.

1 -Pour commencer choisissez un bâtiment a verrouiller, une fois fait cliqué sur ID dans la barre d outil. Maintenant que vous connaissez l'ID (ici pour l'ex: 902799)

[Edition] verrouiller les portes de n'importe quelle batiment Carte10

[Edition] verrouiller les portes de n'importe quelle batiment Carte110

2 -Il faut créer une logique de jeu (F1--> logique de jeu/objets/logique de jeu) que vous placez à un endroit choisi sur la map.

Dans l'init logique de jeu mettez ce code: MyName=position this nearestObject IDbatiment
Code:
bat1=position this nearestObject 902799

3 -Créer un Trigger (déclencheur) et sur ACT. mettre: MyName setVariable ['bis_disabled_Door_NumeroPorte',1,true];
Code:
bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true]; bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_2',1,true]; bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_3',1,true];

la dans notre exemple si dessus, le bâtiment a 3 portes, pour 4/5/ect portes on aura donc: MyName setVariable ['bis_disabled_Door_NumeroPorte',1,true]
Code:
bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true]; bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_2',1,true]; bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_3',1,true];bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_4',1,true]; bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_5',1,true]; ect............

Nous voila donc avec nos portes verrouiller !

1 -Pour les déverrouiller par exemple dans un script de piratage: MyName setVariable ['bis_disabled_Door_NumeroPorte',0,true];
Code:
bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_1',0,true]; bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_2',0,true]; bat1 setVariable ['bis_disabled_Door_3',0,true];

ou

2 -Pour une animation qui ouvrira une porte automatiquement (ici la porte 1) sur une explosion de c4/M4 ect...:
Créer un objet destructible (F1--> Vide/objets (instruction)/plaque d'acier) que vous placerez devant une porte.
Nommer l'objet ex: doorExplosion et dans l' init pour la porte 1: ["door_NumeroPorte_rot", 1]
Code:
doorExplosion enablesimulation false; doorExplosion hideObjectGlobal true;  doorExplosion addMPEventHandler ["MPHit", {{_x setDamage 1} forEach (doorExplosion animate ["door_1_rot", 1])}];

this hideObjectGlobal true; // pour rendre l objet invisible.
this enablesimulation false; // Pour enlever la gravité de l objet et le maintenir a une hauteur voulu.
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