BLACK CROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Qui pour GM ?

2 participants

Aller en bas

Qui pour GM ? Empty Re: Qui pour GM ?

Message par DÄZ Lun 5 Oct - 13:22

Bonjour, soldat !

    Comme vous l'avez surement remarquer un calendrier a été mis en place sur la partie gauche du forum dans l'optique de pouvoir à l'avenir informer de tout évènements et surtout... pour la programmation des OP du dimanche, Je souhaiterez qu'une utilisation hebdomadaire soit mis en place de façon a savoir qui créer/fait GM pour l'OP du dimanche. Pour créer un évent rien de plus simple, cliquez sur calendrier/choisissez un jour ect....

Pour info et surtout pour motiver ceux qui n'ont pas encore franchis le pas, GM est a la portée de tous et d'une simplicités!!!  Plusieurs outil/éditeur en temps réel sont a disposition sur le serv (VTS, MCC, All Out Warfare) "également utilisable en local", sans oublier l’éditeur 2D d'arma !!!

De plus, pour vous aidez de nombreux tutos sur l'édition sont disponibles ICI.

Pour les bases sur l’édition c'est ICI et LA

Voila, j'espère que cela vous aura motiver..... pour finir, je suis sur que vous avez déjà des idées et en tête un scénario qui pète ça m@#&! (comme.... ramasser des pommes  Evil or Very Mad , faire une partie d'peche  Evil or Very Mad)  lol!  alors, raison de plus...lachez vous Wink
DÄZ
DÄZ
Reporter de guerre

Messages : 584
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour GM ? Empty Re: Qui pour GM ?

Message par Madaire47 Lun 5 Oct - 19:09

C'est noté j'espere qu'on va avoir de nouveau GM je rapelle que pour ce qui concerne "vts" il suffit de me demandé pour que je vous aide avec les base par contre je précise que pour "Mcc" je suis une bille donc pour de l'aide plutôt contacté nico.
Madaire47
Madaire47
Fondateur

Messages : 432
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour GM ? Empty Re: Qui pour GM ?

Message par DÄZ Sam 21 Nov - 11:02

Je UP le topic dans l'espoir de voir de nouveau GM
DÄZ
DÄZ
Reporter de guerre

Messages : 584
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour GM ? Empty Re: Qui pour GM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum