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[Script] Mission éditeur modifiables par Zeus

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[Script] Mission éditeur modifiables par Zeus

Message par DÄZ le Sam 21 Nov - 10:20

[Script]
Mission éditeur modifiables par Zeus


Pour les habituer de Zeus et les allergiques a MCC ou autres:

Voici un script a la base officiel, légèrement modifier, qui permet de rendre les unités/véhicules/objets placées dans l'éditeur visible et modifiables par Zeus en cours de jeu.

Il faut créer un Module ZEUS, à placez à un endroit choisi sur la map (F7--> catégorie/Zeus et Module/Maitre du jeux) qu'on nommera ici "CuratorModule", comme propriétaire "#adminLogged" ou "Nom" donnée a une Unité jouable, Extensions par défaut "Tous les addons".





1- Dans votre fichier init.sqf mettez ce code:
Code:
if (isServer) then
{
 //CuratorModule = Nom donnée au module éditeur;
                //true = boolean, if civilians should be editable by zeus as well;

 [CuratorModule,true] execVM "ADV_zeus.sqf";
};


2- Créez un fichiers ADV_zeus.sqf et dans ce fichier mettez:
Code:
_curator = _this select 0;
_addCivilians = _this select 1;

//adds objects placed in editor:
_curator addCuratorEditableObjects [vehicles,true];
_curator addCuratorEditableObjects [(allMissionObjects "Man"),false];
_curator addCuratorEditableObjects [(allMissionObjects "Air"),true];
_curator addCuratorEditableObjects [(allMissionObjects "Ammo"),false];
 
//makes all units continuously available to Zeus (for respawning players and AI that's being spawned by a script.)
while {true} do {
 _toAdd = if (!_addCivilians && {(side _x) == civilian}) then {false} else {true};
 {
 if (_toAdd) then {_curator addCuratorEditableObjects [[_x], true]};
 } forEach allUnits;
 _curator addCuratorEditableObjects [vehicles, true];
 sleep 10;
};

if (true) exitWith {};


Maintenant, prévisualiser votre mission, passer en Zeus "Y" et Magie....

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