BLACK CROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Candidature de FoxtheStalker [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de FoxtheStalker [Acceptée] Empty Candidature de FoxtheStalker [Acceptée]

Message par foxthestalker Mar 18 Oct - 0:17

Yosh !

Ma candidature :

- ID Steam : STEAM_0:1:58006643

- Pseudo : FoxTheStalker/Fox

- Age : 23 ans

- Quelle est votre expérience (solo ou multi) sur Arma 3 ?: Dans la centaine d'heures de jeux dont une petite vingtaine dans la campagne (jusqu'à un malencontreux bug de sauvegarde) et le reste est justement partagé entre l'éditeur que je commence doucement à maîtriser et des missions coop avec des amis. J'ai principalement joué avec des mods dont ace et TaskForceRadio.

- Ce que vous recherché en nous rejoignant : La fortune et la gloire ! Plus sérieusement, si j'ai pris Arma 3 c'est surtout pour faire de la coopération dans une team à la fois bien organisée et bien ambiancée. Les différents lives de Madaire et Lubu m'ont bien éclairé sur le sujet et je n'attendais qu'Apex pour poster ma candidature.

- Quelles sont vos disponibilités pour jouer avec la team BCM: Tous les soirs exceptés les lundis et mercredis (les mardis à partir de 21h).

Plus globalement je m'appel Corentin et je viens de ce plat pays qui est le mien.
En ce moment je joue beaucoup à Arma, Rocket league et World of Warships et je chasse les succès steam sur des petits jeux.

Je possède micro, casque et j'ai lu/accepté le règlement bien entendu.

A bientôt sur TS !
foxthestalker
foxthestalker
Black Crow

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2016

http://steamcommunity.com/id/FoxTheStalker/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FoxtheStalker [Acceptée] Empty Re: Candidature de FoxtheStalker [Acceptée]

Message par Noroi Mar 18 Oct - 0:20

Yeah! La famille s'agrandit! Bienvenue parmi nous!
Noroi
Noroi

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FoxtheStalker [Acceptée] Empty Re: Candidature de FoxtheStalker [Acceptée]

Message par Madaire47 Mar 18 Oct - 17:49

Bienvenue parmi nous l'ami. Very Happy
Madaire47
Madaire47
Fondateur

Messages : 432
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FoxtheStalker [Acceptée] Empty Re: Candidature de FoxtheStalker [Acceptée]

Message par DÄZ Mer 19 Oct - 13:12

Bienvenue a toi !
DÄZ
DÄZ
Reporter de guerre

Messages : 584
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FoxtheStalker [Acceptée] Empty Re: Candidature de FoxtheStalker [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum