BLACK CROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Faire vivre l'équipe

4 participants

Aller en bas

Faire vivre l'équipe  Empty Faire vivre l'équipe

Message par xaa Lun 26 Mar - 12:28

Salut, après avoir discuté avec Fox hier ,nous avons remarqué que l'on ne  fait plus rien sur d'autres jeux ensemble à part Arma donc je vous demande si cela vous intéresserait de faire d'autre petit jeux juste pour le fun sans grand projet .
Dans la continuité de l'ouverture l'équipe inviter des personnes du Discord ou des potes à vous à se joindre à nous pour ces petites soirée

pour l'instant je vous propose :

Deceit: http://store.steampowered.com/app/466240/Deceit/

World of warship à plusieurs c'est sympa

Total war arena sympa aussi

le but n'est pas de faire des centaines d'heures mais juste jouer et faire vivre l'équipe
après si cela ne vous plait pas cela ne vous aura couté que quelques giga de DL et un peu de temps

Es ce que le principe vous plait ?
Es ce que vous  avez le temps pour ça ?
Proposez d'autres jeux
xaa
xaa
Pilote d'hélicoptère d'attaque

Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre l'équipe  Empty Re: Faire vivre l'équipe

Message par Lubuwei Lun 26 Mar - 18:37

Personnellement, sur le principe y'a pas de soucis, après c'est surtout au niveau du temps. Mes lundi, mercredi et week-end sont pris, les jeudi & vendredi je suis souvent trop claqué pour faire quoi que ce soit, il me resterait éventuellement le mardi, mais encore, pas tous.
Sinon, il faudrait que l'on se fasse une liste de jeux que l'on a en commun hors-Arma et de se lancer dessus. Deceit peut être une bonne idée en effet.
Lubuwei
Lubuwei
Black Crow

Messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 33

http://www.hitbox.tv/Lubuwei ou http://www.twitch.tv/lubuwei

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre l'équipe  Empty Re: Faire vivre l'équipe

Message par DÄZ Lun 26 Mar - 20:37

Lubuwei a écrit:Personnellement, sur le principe y'a pas de soucis, après c'est surtout au niveau du temps. Mes lundi, mercredi et week-end sont pris, les jeudi & vendredi je suis souvent trop claqué pour faire quoi que ce soit, il me resterait éventuellement le mardi, mais encore, pas tous.
Sinon, il faudrait que l'on se fasse une liste de jeux que l'on a en commun hors-Arma et de se lancer dessus. Deceit peut être une bonne idée en effet.

Je rejoint Lubu, c'est le temps qui manque et +1 pour DECEIT
DÄZ
DÄZ
Reporter de guerre

Messages : 584
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre l'équipe  Empty Re: Faire vivre l'équipe

Message par xaa Mar 27 Mar - 14:35

Lubuwei a écrit: il faudrait que l'on se fasse une liste de jeux que l'on a en commun hors-Arma et de se lancer dessus
.

Pour la liste j'ai déjà regardé et c'est assez compliqué car on à tous des styles de jeux différents et les jeux qui sont en commun ont les a déjà fait comme (ARk, 7days to die ,conan et company of heroes )

c'est pour cela que je propose des jeux gratuit pour changer des jeux qu'on a déjà fait et pour qu'on puisse tous les faire si le style nous plait

après refaire un serveur ARk ou 7DTD ne me dérange ces jeux ont pas mal évolué ou même refaire du company entre nous

xaa
xaa
Pilote d'hélicoptère d'attaque

Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre l'équipe  Empty Re: Faire vivre l'équipe

Message par Hitama Lun 9 Avr - 9:19

Hello, vu que j'ai pas pu etre la a la reunion hier, vous pourriez me faire un resume svp.
Hitama
Hitama
Fondateur

Messages : 166
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Altis, et parfois le sud de la France

https://black-crow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre l'équipe  Empty Re: Faire vivre l'équipe

Message par xaa Mar 10 Avr - 19:42

On va vraiment enclencher le pas communauté en conservant le noyau dur (l'équipe)
On garde le rendez vous du dimanche pour faire du arma 2 fois par mois et les 2 autres dimanche du mois on fera d'autres jeux que l'on décidera une semaine avant cette semaine c'est Deceit
on essayera de stream le plus possible ces jeux là
et faire des parties un peu plus improvisé dans la semaine exemple pas mal d’intérêt pour factorio donc on va surement en faire
pour arma on va essayer des interclans avec des choses différentes on s'interdit rien par exemple avec des clan Milsim on a rien à perdre

xaa
xaa
Pilote d'hélicoptère d'attaque

Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre l'équipe  Empty Re: Faire vivre l'équipe

Message par Hitama Mer 11 Avr - 10:26

Tu connais déjà mon point de vue, on a pu en discuter avant que je reperde ma co. Faire du arma 2 fois par mois je sais pas si ça resolvera le soucis. Après pour les autres jeux le dimanche comme je t'avais dit cela risque à terme de mettre à l'écart certains joueurs et de les pousser vers la sortie. Donc moi si le jeu ne me plait pas et que d'autres ne sont pas emballer au pire on peut se retrouver sur autres choses ou même sur du arma.

Pour des parties sur d'autres jeux durant la semaine c'est une bonne chose.

Pour les interclan on a essayé non stop d'en mettre en place avec Madaire, donc pour moi c'est pas une solution nouvelle.

Pour résumer c'est bien de voir que beaucoup veulent garder la team. Après pour ma part, ce qu'il faut tout simplement, c'est revenir à ce que Madaire et moi avions mit en place à la base. C'est que la BCM c'est un regroupement de personnes ayant des points communs sur leur vision du gaming. C'est vouloir se retrouver pour jouer ensemble, avec des gens que l'on connait et se faire de nouvelles connaissances.

La période ou l'équipe était la plus active et la plus sympa au quotidien c'est lorsque l'on se retrouvait ensemble réguliérement pas que le dimanche. Où l'on partageait plus qu'une mission arma et on a perdu cela au fur et mesure pour différentes raisons. Et c'est aussi cela qui m'a poussé à faire d'autres projets etc en dehors de la BCM.

Bon pour le moment je ne suis pas réellement dispo vu que ma co est en bas débit (vive la 480p sur youtube quand ma co est en forme). Mais si vous voulez en parler je peux me démerder pour parler. Donc n'hésitez pas à me demander.
Hitama
Hitama
Fondateur

Messages : 166
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Altis, et parfois le sud de la France

https://black-crow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre l'équipe  Empty Re: Faire vivre l'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum