BLACK CROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La Suite des BCM

2 participants

Aller en bas

faut-il organiser une réunion afin de noter et récolter tout les avis clairement pour tout les changements ?

La Suite des BCM Vote_lcap100%La Suite des BCM Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
La Suite des BCM Vote_lcap0%La Suite des BCM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

La Suite des BCM Empty La Suite des BCM

Message par xaa Lun 2 Avr - 22:34

Bonjour à tous , Madaire à mis fin à ses obligations envers l'équipe et quitte les BCM
cependant cela ne veut pas dire la mort de la BCM enfin pas tout de suite
le dimanche 01/04/2018 nous avons longuement parlé de la suite .

1)Nous gardons le rendez-vous du dimanche mais cela ne sera plus uniquement du arma
mais des découvertes ou aventures sur d'autres jeux ,arma ne sera plus que 2 fois par mois pour l'instant nous pourront toujours ajuster cela plus tard

2)nous allons établir un planning avec les jeux aux quel nous jouerons pour permettre à tous le monde de DL les jeux (une semaine à l'avance me semble pas trop mal) lors de ces parties vous pouvez inviter des joueurs sans problèmes afin de leur faire découvrir l'équipe ou juste partager une soirée avec eux

3)pour ce qui est de l'équipe en tant que structure on conserve le serveur toujours financé par Madaire tant que l'équipe sera active

3)pour les nouvelles recrues il n'y aura plus de présence obligatoire cette clause nous a coûté beaucoup de joueurs mais on conserve un minimum de rigueur je compte sur chacun d'entre vous j'ai confiance

4)pour les moyens de recrutement nous utiliserons les voies habituelles les forums,les connaissance virtuel ou réelle et l'organisation d'évènement arma avec plus de joueurs donc ouverte au publique et si des volontaires souhaitent intégrer l'équipe ils le pourront .

la ligne de conduite générale est posée

cela vous convient-il ?

un maximum de réactions explicites est souhaitées

je pense débattre (par message et vocal) de tout cela et des cotés techniques ainsi que tout les autres pour que l'on puisse appliquer tout cela le plus vite possible  

PS: le sondage est dispo 7 jours
xaa
xaa
Pilote d'hélicoptère d'attaque

Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

La Suite des BCM Empty Re: La Suite des BCM

Message par Nico Mar 3 Avr - 13:54

ça a l'air d'aller tout ça mais clairement on avancera 1000 fois plus vite en vocal donc moi je suis dispo n'importe quand suffit de trouver un créneau dans la semaine ou au pire dimanche
Nico
Nico
Black Crow Vétéran

Messages : 100
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum