BLACK CROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jeux de Rôle

+4
DÄZ
Hitama
xaa
Hostile
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Noroi Jeu 11 Fév - 12:45

Petit Up de Topic pour dire que Daz peut héberger. On a tout arranger. Donc ce serait ce samedi soir à partir de 21h.

Si quelqu'un ne peut pas qu'il se présente ou joue son rôle à jamais!
Noroi
Noroi

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Madaire47 Jeu 11 Fév - 17:23

Nono comme je te l'ai dit sur ts si il manque un seul joueurs on annule je veut vraiment découvrir sa avec tous le monde.
Madaire47
Madaire47
Fondateur

Messages : 432
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Noroi Sam 12 Mar - 19:11

Alors les petits choux je vous ai manqué? (Oui quand je suis mj j'appelle mes joueurs petits choux)

Ce serait pour savoir qui serait dispo et quand? Bien entendu la partie ne se fera pas sans la participation de notre petit Daz donc ta réponse m'est primordiale.
Noroi
Noroi

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Madaire47 Dim 13 Mar - 8:13

Pour moi c'est quand vous voulez.
Madaire47
Madaire47
Fondateur

Messages : 432
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Noroi Mer 15 Nov - 9:29

Salut les gars. Un petit post pour vous dire que le One Shot Z corps est prêt. Donc qui serait dispo et pour quel jour?
Nous discuterons des personnages préfabriqués par la suite.(J'ai tenté de ne pas trop faire de clichés :p )

Lien vers la page Roll20: https://app.roll20.net/join/2751960/SqZ4SA
Noroi
Noroi

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par foxthestalker Lun 20 Nov - 17:41

Dispo le mardi et le vendredi comme je te l'avais dit il y a deux semaines !
foxthestalker
foxthestalker
Black Crow

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2016

http://steamcommunity.com/id/FoxTheStalker/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Noroi Mar 21 Nov - 19:48

C'est noté. Alors voici les noms, prénoms et métier de chaque personnages préfabriqués. Vous en choisissez 2(en cas de doublons) vous n'aurez aucune autre infos pour éviter de jouer les même personnages sur-entraînés. Ou de maximiser les compétences.

Abella Teneri : Présentatrice TV
Albert Calahan : Sous Prefet
Ben Auste : Chômeur
Bo-Yun Chun-Su : Cuisinière
Hellène Filligari : Comptable
Henri Dussolier : Informaticien
Jean Kelledec : Mécanicien
Simon Foster : Jardinier
Toufik Albarija : Caissier de Supérette

Voilà. Vous m'enverrais par message privé vos 2 choix. Et je vous dirais si il y a des doublons. Une fois les personnages choisis( et pas moyen de revenir en arrière donc choisissez bien :p ) Je vous enverrai votre fiche de personnage. Si vous voyez des choses à rajouter on en parlera.
Noroi
Noroi

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Noroi Mer 24 Jan - 16:32

Petit Résumé de la première Partie de Jeu de rôle Mardi soir

"Je vais vous raconter l'histoire de trois jeunes gens valeureux, stratège et courtois. Non je plaisante ces trois vauriens fauteur de troubles ne sont pas des héros...enfin je crois. Bref l'histoire commence alors qu'il prenait leur petit déjeuner dans l'auberge de la Cavale Repue. Un bon petit coin sympa avec une serveuse qui a deux jolies arguments..kof kof. Enfin ils se firent accoster par un inconnu allègrement alcoolisé. Au premier abord ils ne semblaient pas lui faire confiance. Mais l'homme su joué de son charme et de ses paroles pour avoir leur attention. Une quête héroïque à base de monstre mythique et de trésor de bandit leur suffit amplement pour suivre ce bougre.
Leur voyage fut bien remplie de harpie, de morts vivants, de loups et de pieuvres des marais. Mais toujours ils triomphèrent, avec parfois quelques bléssés, souvent par la force et de temps en temps par la ruse. Mais leur trésor était déjà au mains de brigands et de malandrins quand ils atteignirent cette grotte au dessus de cette cascade. Mais par leur bravoure, ou celle de leur épée coupant en deux allègrement, ils réussirent à mettre à mal cette troupe de fieffés coquins. Alors qu'ils allaient savourer leur juste repos et pratiquer un joyeux interrogatoire sur la personne du chef de bande,l'ivrogne usa d'un habile stratagème et d'un fumigène endormant pour endormir tout ce beau monde. Et quand tous furent au pays des doux rêves des gloires l'inconnu rammassa tout le magot et ligota les malheureux héros. Fin de l'histoire.

Allez Arisia il faut aller dormir!"

"Mais papa! Je veux une autre histoire que celle là! Et puis t'es pas un ivrogne!"
Noroi
Noroi

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Noroi Ven 2 Fév - 0:27

Warold: "Alors ils sont venus te parler et t'ont menacer Rydra?"
Rydra: "Non pas menacé! Ils m'ont posé des questions sur Uhler. Ils avaient l'air furax d'avoir été pigeonné!"
W : "Bah tu sais les ennuis ça va ça vient." Glopglopglop "Aaah..elle est vachement bonne cette bière à la noisette!"
R : "Normal. Elle est faite par le patron. Mais dis moi t'as pas eu trop d'ennui avec?"
W : "Naaaaan. Des petits gars sympa! Mais dans les bas quartiers il paraît qu'il ont enfoncé la porte de Uhler et qu'ils ont emporté un truc précieux...mais je sais pas quoi!"
R : "Un truc précieux...je me demande ce que c'est. A part sa fille Uhler n'avait pas grand chose."
W : "Bah quoi qu'il en soit je les aimes bien moi c'est p'tit gars. Ils payent pas de mine mais au moins la grande crevette aime la barbaque!"
R : "Tu m'en diras tant! Ton saucisson d'âne fait fureur entre Londan et Manhäu! Mais vous avez pas eu des ennuis sur le chemin?"
W : "Tu sais la routine. Quatre saleté de gros scarabées. Ils ont même commencé à grignoter Berty. Mon pauv' canasson avait la fesse comme celle de ma femme les soirs de pleine lune! Hahahaha"
R : "Comment elle va cousine Tari?"
W : "Mieux que les quat' Scarab'! La crevette à tranché la tête de l'une d'elle en un coup et à fait fuir le cerveau de la bande! Enfin cerveau c'est un bien grand mot. Mais vu le niveau des deux aut' je pense qu'elle aurait fait un bon chef de bande!" Glopglop "Y a même le nain qui a planté un bout d'métal dans le crâne d'un des bestiau! T'aurais vu le décor! Une vraie entom...Entoma...boucherie! Il lui a causé entre quat' globules avant de lui retirer le machin. Le Scarab' à pas fait quat' mètres qu'il s'est écroulé! Ca m'a tellement perturbé que j'ai foutu une flèche dans l'mollet d'la crevette."
R : "Il t'as pas tué...étrange ce Nordique et ensuite?"
W : "La suite...Ressers m'en une et laisse moi un p'tit temps que je me remémaur...rémémé...souvienne de la suite!"
Noroi
Noroi

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Noroi Ven 9 Fév - 9:17

Ting

Une ombre approche sous les arbres. Le vent frissonne, la nature semble dérangée. La silhouette sort de sa poche une petite sphère aux reflets rouges et la pose délicatement sur la petite butte de terre. La croix projette une ombre sinistre sur l’étrange objet qui commence à luire tandis que le croissant de lune pointe entre les nuages.

Quelques minutes passent avant qu’une forme émane des limbes. Une enfant couverte de bandelettes d’un vert émeraude. Elle ouvre ses yeux violines sur l’étrange personnage :

« Qui êtes vous ? »

« Cela n’a aucune importance en l’état ma chère enfant. » Dis l’homme d’une voix fatiguée. « J’ai besoin de savoir ce qu’il t’es arrivé. »

D’un air légèrement agacé la petite fille commence à parler de son histoire.

« De mémoire j’ai toujours été seule. Je ne sais rien de mes parents. J’ai toujours vécue ici à ce relais. J’étais bien traitée. J’avais même un ami...oui j’avais. Ce stupide fils de paysan a été corrompu comme les autres. Corrompu par l’argent.
Nous étions tous les deux chargés des écuries. Nous travaillions bien et nous étions content lorsqu’un marchand nous donnais un pourboire. Nous allions le dépenser en lait de chèvre et petits pains.
Mais comme tous les autres...il en a voulut toujours plus. Au début il gardait une part plus grande pour s’acheter de nouvelles chausses. Puis il a tout garder, m’a obliger à ne plus parler aux marchands. Il a finit par faire ce que les autres lui demandait...pour de l’argent. Jusqu’au jour où la limite a été franchie. »

« Un groupe de voyageur est passé et lui a filé une couronne pour m’emmener un peu plus à l’Est. Je ne savais rien de tout ça. J’ai eu si peur. Et cette peur elle est venue… telle une vague de colère et de puissance. Les arbres ont été secoués, la terre a tremblée, les hommes ont pris peur...et m’ont tué. Je suis restée cinq ans sur le grand rocher là bas sans que personne ne sache rien. »
Un silence pesant semble s’être installé sur la scène. Mais celui-ci ne semble pas dérangé l’interlocuteur : « Et qui t’a enterrée ? »

« Un autre groupe de voyageur. Il cherche un homme et sa fille. »

« Qui sont-ils ? Je ne connais personne qui accepterait de faire ça. »

« Il y a deux hommes et un nain. C’est ce dernier qui a réussit à me voir. Je lui ai demandé et il m’a dit oui. Je ne savais pas qu’il existait encore des gens altruiste dans ce monde. »

« Tu es tombée sur une perle ma chère enfant... »

Ting

« Ah ! Il est cependant trop tard pour que je m’attarde. L’heure de la Nuit est finie. Mais avant de te quitter j’aimerais savoir par où ils sont partis ? »

Les yeux de l’interlocuteur se posent froidement sur la silhouette fantomatique de la jeune fille qui commence à frissonner. Quelque chose lui dit de répondre. Mais elle ne veut pas. Son esprit s’embrouille, ses pensées s’égarent, ses paroles sortent comme un flot :
« A l’Est, ils sont partis à l’Est. »

« Je te remercie mon enfant. Je te laisse en paix...pour le moment. »

La lueur fantomatique de la jeune fille s’estompe petit à petit alors que le croissant de lune disparaît derrière de lourds nuages venant du Sud.
Un sifflement retentit dans les ténèbres. Une créature approche tapie dans l’ombre des arbres :

« Eh bien Sally. Toujours à vagabonder. J’espère que tu n’as pas fait trop de grabuges. »

La créature secoue la tête frénétiquement avant que son maître ne l’arrête en lui posant la main dessus : « Ne t’inquiètes pas. Je ne pourrais pas t’en vouloir. Mais hâtons nous. Nous devons être à Manhäu au plus vite. »
Noroi
Noroi

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de Rôle - Page 2 Empty Re: Jeux de Rôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum