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LES FICHIERS
Init.sqf
le fichier init.sqf sert à indiquer au serveur les scripts/et/info qu'il lancera au démarrage de la mission.
- Code:
//Script Team BCM
nul=[] execVM "BCM\Scripts\IntLight.sqf"; // Eclairage interieur Vehicules.
_igiload = execVM "BCM\Scripts\R3F_L.sqf"; // Logistique des R3F.
//Message de bienvenue BCM
sleep 5;
_name = name player;
0=[
[
["Bienvenue, Soldat","align = 'center' shadow = '1' size = '1' font='PuristaBold'"],
[format [" %1 %2", _name],"align = 'center' shadow = '1' size = '1'","#aaaaaa"],
["","<br/>"],
["Campagne des BCM sur Altis","align = 'center' shadow = '1' size = '0.5'"]
]
] spawn BIS_fnc_typeText2;
sleep 14;
if(local player) then {
[
[
["BLACK CROW","<t align = 'center' shadow = '1' size = '0.7' font='PuristaBold'>%1</t><br/>"],
["VICTOIRE - RESPECT - ENTRAIDE","<t align = 'center' shadow = '1' size = '0.7'>%1</t><br/>"],
["........","<t align = 'center' shadow = '1' size = '0.7'>%1</t><br/>"],
["Ils l'ont voulue cette putain de guerre !!!","<t align = 'center' shadow = '1' size = '0.7'>%1</t><br/>"]
]
] spawn BIS_fnc_typeText;
};
};
Description.ext
Le fichier description.ext est un élément important de la mission.
Il permet de configurer de nombreux paramètres pour le bon fonctionnement de la mission.
Wiki: https://community.bistudio.com/wiki/Description.ext
- Code:
respawn = "BASE";
enableDebugConsole = 2;
respawnDelay = 3;
author = "DAZ"; // Auteur
onLoadName = "c'est la guerre"; // Nom de la mission
onLoadMission = "Campagne des BCM sur Altis"; // Description
loadScreen = "Data\BCM.paa"; // Image de chargement (Peut-être au format .jpg ou .paa)
class Header
{
gameType = Coop; // MP mission type
};
class CfgMusic // Musique Perso
{
tracks[]={};
class zik_bcm1
{
name = "zik_bcm1";
sound[] = {"\Data\zik_bcm1.ogg", db+11, 1.0};
};
};
Pour les crées vous devez simplement renommer un fichier .txt en (Init.sqf ou Description.ext).
Ils sont a placer dans le dossier de votre mission.
Documents\ArmA 3 Other Profiles\monPseudo\missions\maMission.x\
Une fois crée, votre Dossier de mission dois ressembler à:
maMission.x
----> Init.sqf
Description.ext
mission.sqm // Votre mission crée via éditeur
Conclusion
Pas d’excuse ! Vous avez tous pour réussir maintenant
Dernière édition par DÄZ le Lun 4 Avr - 16:46, édité 1 fois
DÄZ- Reporter de guerre
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