BLACK CROW
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Message par DÄZ Sam 22 Aoû - 10:39

LES FICHIERS


Init.sqf

le fichier init.sqf sert à indiquer au serveur les scripts/et/info qu'il lancera au démarrage de la mission.


Code:
//Script Team BCM
nul=[] execVM "BCM\Scripts\IntLight.sqf"; // Eclairage interieur Vehicules.
_igiload = execVM "BCM\Scripts\R3F_L.sqf"; // Logistique des R3F.

//Message de bienvenue BCM
sleep 5;
_name = name player;
    0=[
 [
 ["Bienvenue, Soldat","align = 'center' shadow = '1' size = '1' font='PuristaBold'"],
 [format ["  %1 %2", _name],"align = 'center' shadow = '1' size = '1'","#aaaaaa"],
 ["","<br/>"],
 ["Campagne des BCM sur Altis","align = 'center' shadow = '1' size = '0.5'"]
 ]
 ] spawn BIS_fnc_typeText2;
sleep 14;
 if(local player) then {
     [
         [
            ["BLACK CROW","<t align = 'center' shadow = '1' size = '0.7' font='PuristaBold'>%1</t><br/>"],
            ["VICTOIRE - RESPECT - ENTRAIDE","<t align = 'center' shadow = '1' size = '0.7'>%1</t><br/>"],
 ["........","<t align = 'center' shadow = '1' size = '0.7'>%1</t><br/>"],
 ["Ils l'ont voulue cette putain de guerre !!!","<t align = 'center' shadow = '1' size = '0.7'>%1</t><br/>"]
         ]
      ] spawn BIS_fnc_typeText;
    };
};

Description.ext

Le fichier description.ext est un élément important de la mission.
Il permet de configurer de nombreux paramètres pour le bon fonctionnement de la mission.

Wiki: https://community.bistudio.com/wiki/Description.ext

Code:
respawn = "BASE";
enableDebugConsole = 2;
respawnDelay = 3;

author = "DAZ"; // Auteur
onLoadName = "c'est la guerre"; // Nom de la mission
onLoadMission = "Campagne des BCM sur Altis"; // Description
loadScreen = "Data\BCM.paa"; // Image de chargement (Peut-être au format .jpg ou .paa)
class Header
{
 gameType = Coop; // MP mission type
};

class CfgMusic // Musique Perso
{
 tracks[]={};
 
 class zik_bcm1
        {
        name = "zik_bcm1";
        sound[] = {"\Data\zik_bcm1.ogg", db+11, 1.0};
        };
};


Pour les crées vous devez simplement renommer un fichier .txt en (Init.sqf ou Description.ext).
Ils sont a placer dans le dossier de votre mission.

Documents\ArmA 3 Other Profiles\monPseudo\missions\maMission.x\

Une fois crée, votre Dossier de mission dois ressembler à:

maMission.x
  ----> Init.sqf
           Description.ext
           mission.sqm // Votre mission crée via éditeur


Conclusion
Pas d’excuse ! Vous avez tous pour réussir maintenant  Twisted Evil


Dernière édition par DÄZ le Lun 4 Avr - 16:46, édité 1 fois
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