[Edition] Rendre un Marker in-game Visible/Invisible
BLACK CROW :: Arma 3 :: Edition/Scripting :: Edition mission
Page 1 sur 1
[Edition] Rendre un Marker in-game Visible/Invisible
Rendre un Marker in-game Visible/Invisible
ici nous allons voir comment spawn un Marker In-Game en cours de partie:
1 -Créer un Marker visible sur votre map via éditeur que vous nommerez (ici Marker1) et pour Objectif "Chez clara Morgan....ouahh !!!":
2- Dans votre init.sqf, pour le rendre invisible au lancement de partie mettez:
"NomDuMarker" setMarkerAlpha 0;
- Code:
"Marker1" setMarkerAlpha 0;
3- Maintenant pour le rendre visible a un moment voulu, dans un Trigger, Script:
"NomDuMarker" setMarkerAlpha 1;
- Code:
"Marker1" setMarkerAlpha 1;
Personnellement, c'est une option que je trouve très intéressant, déjà pour ne pas polluer la map avec X Marker et surtout cela ajoute de l'immersion... ça oblige le leader/joueurs à une prise de décision sur l’instant des objectifs qui Spawn.
DÄZ- Reporter de guerre
- Messages : 584
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Re: [Edition] Rendre un Marker in-game Visible/Invisible
Edit:
Pour plusieurs Markers, Invisible :
Visible :
Pour plusieurs Markers, Invisible :
- Code:
{ _x setMarkerAlpha 0; } count [ "marker_01", "marker_02", "marker_03" ];
Visible :
- Code:
{ _x setMarkerAlpha 1; } count [ "marker_01", "marker_02", "marker_03" ];
DÄZ- Reporter de guerre
- Messages : 584
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Sujets similaires
» [Edition] Ajouter une Musique ou un Son In-Game
» [Edition] Créer une animation sur une AI
» [Edition] Crée une addAction
» [Edition] Les déclencheurs (trigger)
» [Edition] Placer une image sur un objet
» [Edition] Créer une animation sur une AI
» [Edition] Crée une addAction
» [Edition] Les déclencheurs (trigger)
» [Edition] Placer une image sur un objet
BLACK CROW :: Arma 3 :: Edition/Scripting :: Edition mission
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 25 Juin - 20:40 par Hitama
» Faire vivre l'équipe
Mer 11 Avr - 10:26 par Hitama
» La Suite des BCM
Mar 3 Avr - 13:54 par Nico
» Jeux de Rôle
Ven 9 Fév - 9:17 par Noroi
» 2018 l'année de l'ouverture
Dim 21 Jan - 18:01 par Noroi
» Bonne année
Mer 3 Jan - 21:05 par DÄZ
» Operation ghost division
Dim 3 Déc - 15:27 par foxthestalker
» [Edition] Les lignes de codes Utiles...
Dim 19 Nov - 12:33 par DÄZ
» Ouverture de la chaîne Youtube
Mer 1 Nov - 23:49 par foxthestalker