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[Edition] Créer une animation sur une AI

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[Edition] Créer une animation sur une AI

Message par DÄZ le Sam 22 Aoû - 21:26

Créer une animation



Pour lancer l'animation, il suffit de mettre le nom de l'objet (Charles ici) sur lequel on compte lancer une animation, de mettre PlayMove ou SwitchMove, et de choisir sa commande.

NomDeL'Unité PlayMove "NomDuMouvement";
ou
NomDeL'Unité SwitchMove "NomDuMouvement";


La différence entre les deux commandes est que PlayMove initialise l'objet puis lance l'animation, tandis que SwitchMove initialise l'objet au début de l'animation.

Pour annuler une animation infinie, il vous faut lancer une animation vide, exemple:

NomDeL'Unité PlayMove "";

C'est le même principe si c'est une SwitchMove.

Pour connaitre les mouvements, rendez-vous dans l'éditeur, faites spawn une Unité jouable, une fois fait faites Prévisualiser, de la faites echap, en bas de la Console de débogage, cliqué sur ANIMATIONS, ce mettre en Unknown.

Vous voila avec la listes des animations Arma.

sélectionner l'animation choisi et enregistrer son nom.

De retour à l’éditeur, dans l'init d'une Unité spawn mettre sont animation:
ici les mains derrière la tête:

Code:
Charles playMove "ACE_AmovPercMstpSsurWnonDnon";
ou
Charles SwitchMove"ACE_AmovPercMstpSsurWnonDnon";




Ces commandes peuvent se placer également via un script déclenché dans un Trigger (déclencheur).

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Re: [Edition] Créer une animation sur une AI

Message par Madaire47 le Mer 26 Aoû - 5:40

Testé et approuvé merci Daz

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Re: [Edition] Créer une animation sur une AI

Message par DÄZ le Mer 26 Aoû - 13:06




http://www.armaholic.com/page.php?id=28133

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Re: [Edition] Créer une animation sur une AI

Message par Madaire47 le Jeu 27 Aoû - 3:30

GGvraiment la classe

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