BLACK CROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La flotte galactique black crow a besoin de vous

2 participants

Aller en bas

La flotte galactique black crow a besoin de vous  Empty La flotte galactique black crow a besoin de vous

Message par xaa Mer 14 Déc - 11:50

Cher commandant

Nous avons pour ambition de prendre le contrôle de la galaxie avec l'appui de Zachary Hudson et de son expérience du combat .
La flotte a néanmoins besoin de constituer une armada pour s'atteler à cette tâche .
Vous pourrez prouver votre valeur au combat ,vos compétences de navigateur et vos talents de marchand .Avec à la clé la gloire , la richesse et de l'équipement dernier cri.

Bon plus sérieusement je vais me relancer sur élite dangerous avec FOX (il est bien parti pour)
Ce qui me motive est que notre expérience d'élite dangerous a été limité à la chasse de prime , il y a tellement plus que j'ai envie de découvrir et comprendre (sans parler de new horizon). Ça m'a l'air très intéressant de poursuivre l'aventure .
Je sais que certains avez des bugs mais il y a eu pas mal de fixe , patch et update depuis .
Je sais ça tombe mal avec paragon
Mais si il y a des intéressés ou non merci de me le faire savoir meme si ce n'est pas pour tout de suite .
Au plaisir de croiser le laser à impulsion avec vous et bien d'autre.
xaa
xaa
Pilote d'hélicoptère d'attaque

Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 29
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

La flotte galactique black crow a besoin de vous  Empty Re: La flotte galactique black crow a besoin de vous

Message par Madaire47 Jeu 15 Déc - 22:50

Merci pour ce post sa ce sent que tu y a mis du coeur mais je ne rejoindrai pas l'aventure pour le moment.

J’espère que tu trouvera des volontaire.
Madaire47
Madaire47
Fondateur

Messages : 432
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum